Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil des merveilles
27 avril 2016

C'est parti...

Voilà longtemps que je n'avais pas créé de blog, très longtemps pour ainsi dire!
Cette période date d'il y a fort longtemps, quand j'allais encore à la fac, que j'habitais encore chez mon papa et que je n'avais pas d'homme sérieux dans ma vie.
Maintenant tout a changé, je ne vais plus à la fac depuis plusieurs années, je n'habite plus chez mon papa, j'ai un homme dans ma vie, un chat et surtout une paire de jumeaux, Alice et Andrew, qui auront bientôt 14 mois. Vous imaginez un peu à quel point ma vie à changé ces derniers temps.

Venons en au fait, je vais avoir 28 ans et j'habite dans le nord de l'Ardèche. J'ai toujours été une passionnée de loisirs créatifs. La couture, le tricot, les bijoux, le scrapbooking, la peinture... Déjà toute petite je m'éclatais à fabriquer des scoubidoux, des bijoux en perles de rocailles et autres activités créatives.

Quand mes deux tornades sont nés, j'ai un peu laissé tomber toutes ces passions, pas le temps, pas l'envie, mais surtout pas d'inspiration! Qui plus est, n'ayant que deux chambres dans notre appartement, j'ai du dire adieu à mon immense bureau et coin atelier afin d'y aménager une chambre pour ces deux merveilles qui rendent nos journées bien plus belles qu'elles ne l'étaient!

J'en étais donc rendue à la table du salon, voire celle de la cuisine en ce qui concerne la couture (essayez de coudre sur votre MAC avec deux bébés qui tentent de vous voler la pédale, grand moment de crise assuré!). Sauf qu'il y a peu (quand je dis peu, cela se résume à quelques jours!), j'ai craqué, il me fallait un coin pour moi, un endroit où je pourrais laisser libre cours à mon imagination, étaler tout mon bordel sans devoir tout ranger à chaque repas ou dès que l'on reçoit du monde. Je parlerai de ce petit atelier dans un prochain article.

Voilà pour les présentations, vous trouverez donc ici tout ce qui peut concerner mes créations diverses, des coups de coeurs, tout ce qui peut donc concerner ce domaine!

A très vite dans un prochain article!

DSCF2673

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des merveilles
Publicité
Archives
Publicité